Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
grauzone
guigui
fildefer34
7 participants

    Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach

    casimov
    casimov


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/01/2022

    Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach - Page 2 Empty Re: Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach

    Message  casimov Jeu 8 Sep - 18:37

    Oui, ou la référence précise, pour en chercher un !
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1398
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach - Page 2 Empty Re: Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach

    Message  glutch2000 Jeu 8 Sep - 19:29

    Avec la ref, tu ne trouvera rien, déjà tenté.
    Ou des attelages qui n'ont rien à voir.
    Essayes de joindre autopiece79, ils ont une practic L2 pour pièces avec un attelage
    C'est chez eux que j'avais trouvé le mien.
    Je te donne l'info, je vais aussi les contacter pour savoir ce qui est récupérable de cette vanette.
    Je ne suis pas loin, on peut faire une pierre deux coups. Idea
    casimov
    casimov


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/01/2022

    Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach - Page 2 Empty Re: Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach

    Message  casimov Jeu 8 Sep - 20:13

    Ok, merci pour l'info Very Happy
    Je fais ça et on se tient au courant, je ne suis pas à perpette non plus !
    Gege53
    Gege53


    Messages : 72
    Date d'inscription : 01/06/2015
    Age : 70
    Localisation : 44

    Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach - Page 2 Empty Re: Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach

    Message  Gege53 Ven 9 Sep - 11:06

    Bonjour,
    J’ai su  très récemment que sur cette Vanette il y a aussi la poignée de la porte coulissante que j’ai à remplacer. Il a probablement d’autres petites choses qui pourraient m’intéresser si disponibles
    ( horloge carrée à aiguilles du tableau de bord, embouts caoutchouc de pare choc avant (?)) ...
    C’est possible de voir pour faire un tir groupé ? Je ne suis pas tout à fait sur place ( 170 kms ? ) et je n’ai pas pris contact avec le garage pour l’instant.
    casimov
    casimov


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/01/2022

    Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach - Page 2 Empty Re: Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach

    Message  casimov Ven 9 Sep - 12:29

    Je suis a 140km environ, le garage m'a envoyé les photos, elle a l'air complete pour le moment, je reserve l'attelage si possible !
    On peut faire un tir groupé, tu voudrais faire le déplacement Gege53 ? Ou comme c'est plutot des petits trucs tu pensais plutot qu'on pouvait récuperer des choses pour toi et te les envoyer ?
    Gege53
    Gege53


    Messages : 72
    Date d'inscription : 01/06/2015
    Age : 70
    Localisation : 44

    Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach - Page 2 Empty Re: Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach

    Message  Gege53 Ven 9 Sep - 12:37

    Dans l’idée c’etait même si possible de les conserver jusqu’à ce que je passe à l’occasion, ou que je vienne spécialement. Je fais la route Nantes Cholet Angouleme ... je ne mets pas Poitiers mais je peux y passer si besoin. Je vous les rembourse à l’achat, et on se fait un plan pour que je les récupère plus tard. Je suis ouvert à toute autre proposition ... Uniquement si vous pensez que c’est possible et facile pour vous.
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1398
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach - Page 2 Empty Re: Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach

    Message  glutch2000 Ven 9 Sep - 13:34

    Faut-il faire une liste au casseur ou on peut venir démonter nous même sur place ?
    C'est moi qui suis le moins loin, je veux bien y aller et centraliser les pièces.
    As-tu des photos de l'intérieur ?
    casimov
    casimov


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/01/2022

    Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach - Page 2 Empty Re: Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach

    Message  casimov Lun 12 Sep - 14:55

    J’ai eu le casseur au téléphone, il fait leur envoyer une liste et ils démontent, pas d’accès au Park pour les clients. J’attends des photos supplémentaires, faites vos listes et on verra si on obtient un prix de lot. La pauvre va être désossée !
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1398
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach - Page 2 Empty Re: Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach

    Message  glutch2000 Lun 12 Sep - 16:06

    Merci Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach - Page 2 3434830833
    On fait comment pour la liste ?
    Je peux ouvrir un sujet ou vous ajoutez ce qu'il vous intéresse,
    dans ce genre :
    - Attelage . casimov
    - Poignée et serrure porte latérale ; Gege53
    - Rétro intérieur . Glutch2000
    - Pare soleil intérieur . Glutch2000.
    - Comodo phare clignos essuis glace . Glutch2000.
    - Boitier de direction . Glutch2000
    - Relais de direction Dtroite & Gauche . Glutch2000
    - Lames de ressort AR . Glutch2000.
    - Lame de ressort avant . casimov.
    - Boitier fusibles . Glutch2000.
    - Relais de préchauffage . Glutch2000.
    Etc...
    Les pare chocs ont l'ai en bon état, ça pourrait être revendu pour en dépanner d'autres...
    Si vous avez des rallongées, vitres, accessoires sont à récupérer pour l'avenir.
    Merci pour les photos à venir .  Idea
    casimov
    casimov


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/01/2022

    Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach - Page 2 Empty Re: Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach

    Message  casimov Mar 13 Sep - 20:48

    Oui tu peux ouvrir un sujet, ou bien on t'envoit ça en message privé puis tu poste sur un sujet.
    Je serais aussi interessé par le hayon, les fenêtres arrière avec joints, rétroviseur droit si ok, les bavettes des roues avants et je réfléchis pour la suite.
    Les pares soleil, boitiers et relais de direction m'interressent aussi, mais pas de soucis Glutch2000 tu as la priorité
    Gege53
    Gege53


    Messages : 72
    Date d'inscription : 01/06/2015
    Age : 70
    Localisation : 44

    Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach - Page 2 Empty Re: Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach

    Message  Gege53 Mer 14 Sep - 17:54

    Comment vous voyez l’échange avec le casseur ....
    On aurait un devis préalable ? Au moins une idée de prix du lot, avant achat, ou piece par pièce de la part du casseur, pour pouvoir ensuite proposer un prix par article et ne pas lui faire démonter des choses qui ne seraient finalement pas à un prix convenable ?
    J’ai le souvenir par exemple d’un feux arrière pour environ 30 €, état neuf, sur Lbc. S’il est bon marché, ça peut être intéressant de profiter de l’occasion. Le mien n’est que simplement « écorné » et passe au contrôle technique .. .. mais ce serait mieux, sans que ce soit impératif !

    Ma demande : pour Vanette Ebro BGC220 , 1ère immat : 14/06/1991
    - poignée de porte coulissante latérale Droite ( côté passager, elles ne sont pas réversibles ...)

    et en prime, si disponibles
    - horloge du tableau de bord ( modèle carré à aiguilles)
    - les 2 embouts caoutchouc du pare-choc avant.
    - feu arrière droit ...
    - les grilles à ailettes, d'aération du tableau de bord, en marron
    - les deux jarretières en plastic marron qui retiennent l’ouverture de la boîte à gants.

    Et si possible au prix «  retiré sur place » comme suggéré initialement ... avec une bonne volonté qui s’y colle et en enlèvement ultérieur à voir entre nous !!
    Merci et à vous lire ....
    casimov
    casimov


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/01/2022

    Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach - Page 2 Empty Re: Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach

    Message  casimov Mer 14 Sep - 18:32

    Oui on demande un devis préalable, je commence à avoir une bonne liste qui approche de la finale, je vais lui envoyer pour obtenir un devis et je pourrais vous l'envoyer à tout les deux !
    Gege53, tu peux m'envoyer ton mail en message privé ? Ca sera plus pratique pour s'organiser pour la suite avec Glutch2000
    Je pense que j'irais sur place récupérer ce dont j'ai besoin car il y a des choses volumineuses le déplacement vaudra le coup, pour toi c'est vrai que tout passe dans un petit colis !
    Pour les éléments genre boite à gant, grille à ailettes j'étais aussi interessé car c'est tout cassé sur la mienne, mais on verra dans quel état c'est, je n'ai pas encore les photos d'interieur...
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1398
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach - Page 2 Empty Re: Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach

    Message  glutch2000 Mer 14 Sep - 19:54

    Salut,
    Ben si tu peux avoir des photos de l'intérieur, ce serait un plus Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach - Page 2 3434830833

    Contenu sponsorisé


    Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach - Page 2 Empty Re: Photos des points d'encrage attelage Vanette Coach

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:36