Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    présentation fan de nissan

    avatar
    sylys


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/10/2016

    présentation fan de nissan Empty présentation fan de nissan

    Message  sylys Dim 23 Oct - 23:42

    :_applauso: big up pour les créateurs et animateurs et les autres de ce forum
    bonjour
    trop contente de vous rejoindre. Enfin des gens qui aiment le même genre de véhicules que moi. pas d'électronique, qui font du bruit, et utile.... etc....
    Je ne passerais pas pour une timbrée auprès de vous.......
    Je n'ai pas (encore) de vanette mais j'en veux un. mon rêve de van depuis très longtemps.
    c'est lui pour toutes les raisons que vous connaissez si bien.
    pourquoi votre forum.
    quelques mots dans google et hop votre super forum m'apparait. génial
    c'est un forum qui a sauvé la vie de ma nissan micra k11 il ya quelques années (syndrome de la vieille micra) et la mienne aussi. car caler à 120/130 sur l'autoroute- ca craignait.
    Je suis une aficionado (micratique haha) des nissan micra k11 depuis ma première il y a 7ans

    Shocked
    c'est la tête que font les gens quand je leur parle de nissan micra avec pétillement dans les yeux. y comprennent pô...
    surtout que j'en voudrais pas d'autres voitures même si on me la donnait..... sauf bien sûr un vanette et que
    que là ayant peur qu'elles partent à l export j'en ai acheté quelques-unes...... je comprend quîl comprennent pas. bref.

    Je travaille sur les marchés et faut voir la tête de certains qui cherchent le chargement de mon stand en regardant ma micra de haut en bas.
    très drôle. (un mètre cube tout de même) la cachotière.. surtout avec les vitre arrière teintées.
    mes collègues voulait tous que je prenne plus gros car c'est vrai que mon chargement fait de mes micras des sportives rabaissées...hihi
    mais n'ayant plus mis les pieds chez un garagiste depuis des années grâce à micra. pas envie

    Enfin j'ai toujours observé les vans et évalué trop gros trop petit trop ci trop ca etc.. Et un jour vanette est arrivée sans se presser...

    Et la révélation....  présentation fan de nissan 452172940  présentation fan de nissan 3991325921  présentation fan de nissan 2045943185
    et la douche froide présentation fan de nissan 1937922370  c'est rare et difficile à trouver.

    donc micra 94, micra 1996, micra 1998, micra 1994 et puis la semaine dernière patatra. pour la première fois....
    la roue arrière gauche se retrouve avec un axe comme ca /, elle a croulé sous le poids. faut dire que environ 350 kg à longeur de temps
    c'est dur pour une petite et vieille voiture.

    Depuis pour me dépanner d'urgence, j'en ai trouvé une à 100euros 254000km 1994 pour la remplacer. mais maintenant j'ai peur sur la route...
    et me donc voilà repartie à la recherche de vanette serena ou autres.

    J'espère faire vraiment partie de votre club d'heureux vanatiques (propriétaires) bientot.
    Je me régale de lire vos présentations et vos grands bonheurs et petits malheurs avec des vans mythiques

    A plus
    sylys  présentation fan de nissan 836685647
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    présentation fan de nissan Empty Re: présentation fan de nissan

    Message  glutch2000 Lun 24 Oct - 9:34

    Bienvenue
    fildefer34
    fildefer34


    Messages : 225
    Date d'inscription : 10/05/2015

    présentation fan de nissan Empty Re: présentation fan de nissan

    Message  fildefer34 Lun 24 Oct - 11:20

    présentation fan de nissan 979662 présentation fan de nissan 123255
    rico61
    rico61


    Messages : 53
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 61
    Localisation : Basse Normandie / Orne

    présentation fan de nissan Empty Bonjour

    Message  rico61 Ven 28 Oct - 17:29

    présentation fan de nissan 979662 présentation fan de nissan 1019465605

    Contenu sponsorisé


    présentation fan de nissan Empty Re: présentation fan de nissan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:45