Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    cherche sonde températue sur le radiateur désespéremment...........

    avatar
    mastoc


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/10/2012

    cherche sonde températue sur le radiateur désespéremment........... Empty cherche sonde températue sur le radiateur désespéremment...........

    Message  mastoc Lun 4 Mai - 16:16

    mes ventilateurs ne se déclenchent plus. gros problème de chauffe hier.
    est ce qu'une ame charitable saurait ou se trouve la sonde qui déclenche les ventilos?
    ça devient rageant.
    tant que j'y suis, je suis en train de changer le kit frein arriére.
    si il y avait deux trois explications pour poster les photos que je vais faire afin de faire un tuto. Smile
    marvin93
    marvin93


    Messages : 41
    Date d'inscription : 16/05/2014
    Localisation : idf

    cherche sonde températue sur le radiateur désespéremment........... Empty Re: cherche sonde températue sur le radiateur désespéremment...........

    Message  marvin93 Mer 22 Juil - 15:07

    salut, la sonde temperature est bien plus bas et pas trop au niveau des ventilo , met toi sous sous ton camion coté gauche et regarde au niveau de la roue avant gauche , je te met une photo

    mefie toi, moi j'ai jamais pu la desserrer

    ps; j'ai un nissan 1.6 essence , un seul ventilo, je sais pas si le placement de la sonde est different.

    tien moi au jus

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:18