Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

mon serena,mon heritage

Partagez

gromu

mon serena,mon heritage

Message  gromu le Lun 10 Fév - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour, je me présente vite fait.romuald,38 ans, région bordelaise et possesseur du serena de mon papa decedé il y a peu.il affiche 358000 km,motorisation 2.0d,au niveau options,a part la da et la seconde porte laterale,rien a signaler!!!j'ai un petit soucis sur ma pompe a injection(c'est comme ca que j'ai trouver ce forum).il a passer il y a 2 mois le ct avec mention tres bien(ct vierge).je suis fan de vieille vw et la mode en ce moment est aux toits ouvrants et donc, mon Serena n'y a pas echapper.un toit vitrer sur l'avant et un open air en toile de Twingo sur l'arriere(parfait pour dormir a la belle étoile!)

il ne vaut pas un pet mais a une forte valeur sentimentale et c'est pour cela que je vais m'eforcer de resoudre mon soucis de pompe a injection.

voila  Cool

gromu

Re: mon serena,mon heritage

Message  gromu le Lun 10 Fév - 12:38

voila les deux toits monté
    glutch2000

Message  glutch2000 le Lun 10 Fév - 13:01

Bienvenue.
    Bel état vu le kilométrage !
    Les vieilles WV, c'est cher maintenant. J'ai rouler 17 ans en combi, la vanette ça change.
    Pour le toit ouvrant rigide de l'avant, on trouve ça ou ?
    Est-ce facile à monter ?

gromu

Message  gromu le Lun 10 Fév - 17:47

le toit a l'avant,j'ai trouver ca a la casse,ca m'a couter 30 euros,il est niquel et surtout,on peut enlever la vitre entièrement.au niveau du montage,il n'y a rien de compliquer,faut juste prendre son temps,faire une premiere decoupe avec le chassis du toit et ajuster en fonction.je te cache pas que la premiere fois que tu te retrouve avec la disqueuse a attaquer ton toi,une petite aprehension s'installe  Laughing 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar - 10:44