Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

Relais de prechauffage [URGENT]

Partagez
    belette31

Relais de prechauffage [URGENT]

Message  belette31 le Sam 16 Nov - 9:38

Sad Bonjour a tous , me revoilà avec ma belette , cela fait plus d'un an que je n'avais pas eu de soucis , mais la je sèche .Sad 

Cela  fait quelques jours , depuis le retour du froid , que ma voiture avait du mal a démarrer , je sais que mes bougies de préchauffage sont bonne , mais je me demande si mon relais n'est pas a moitie cramer , délivre t'il assez de jus au bougie , j'en doute , il faudrait deja que je sache lequel sait et ou il se trouve ....

J'aurais voulu un coup de main de votre part , s'il vous plait car la je sèche , pas mal de monde ma dit de brancher en direct mes bougies via un interrupteur pour pouvoir actionner manuellement le préchauffage en direct de la batterie , mais la je sèche aussi , j'ai le bouton , mais quel section de câble je dois utiliser ? seulement un câble venant du plus de la batterie suffit ?

Car il me reste juste ce weekend pour régler le problème , sinon grosse galère pour lundi le boulot et pour les gosses surtout !!

Pitié sortez moi de la , le problème c'est que je n'est aucun moyen matériel a part de quoi démonter les bougies , mais rien pour les tester genre multimètre etc....

Merci d'avance pour vos réponse

La belette toulousaine.

P.S: si quelqu'un est du coin de Toulouse , je lui offre l’apéro pour le coup de main même s'il il faut Smile

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 10:05