Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

vente vanette cagro 2,3D

Partagez
    lol33

vente vanette cagro 2,3D

Message  lol33 le Mar 12 Nov - 17:38

voila je recommence au bon endroit !!! le premier post est a suprimer , j'avais pas vue ce forum !!!!!!!!

suivez ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    lol33

Re: vente vanette cagro 2,3D

Message  lol33 le Lun 6 Jan - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[th]Prix:[/th][th]Ville :[/th][th]Code postal :[/th][th]Année-modèle :[/th][th]Kilométrage :[/th][th]Carburant :[/th]
    année: 1997
    201300 Kms (evolutif)
    prix : 2500 a débattre

Description :
    Vanette cargo 2,3D du 18/02/1997 avec +/- 201300 Kms elle est en 5 places et surtout en VP , " véhicule particulier " comme les autres voitures donc le contrôle technique tout les 2 ans pas comme les utilitaires (tout les ans pour ceux-ci !). roule bien et surtout accepte des grosse charges (très occasionnelles dans mon cas) , sa fiabilité n'est plus a faire . Il y a une attelle ,de portes lattérales coulissantes airbag conducteur . L'état est très correct , pas de rouille perforante mais des taches d'oxydation par ci par là . Pour ce qui est de la corrosion du soubassement ce n'est rien de méchant vous le verrez en regardant dessous avant l'essais . La banquette est rabattable et démontable (5 minutes ) pour offrir un très très grand volume (plus q'un expert ou jumpy , autant qu'un transporter WW) .son moteur est un 2,3L D qui offre du couple , un départ en charge ou a vide a peu prés identique ! C'est moi qui effectue l'entretien courrant , je suis mécanicien en machines agricole (un moteur reste un moteur !) .
    Le contrôle technique est OK (date du 9 novembre 2013) il y a toute fois quelques remarques .

- défauts a corriger avec contre visite = 0

- défauts a corriger sans contre visite :
    Flexible de frein : détérioration mineur AVG , C, AVD
    Crémaillère boiter de direction : jeu anormal (mais rien de grave car pas de contre visite)
    Pneumatique : usure irrégulière AVG , AVD
    Infrastructure soubassement : corrosion multiple (sur carrosserie pas au châssis )
    Moteur : défaut d'étanchéité (il n'est pas neuf , courrant sur les véhicule qui on presque 200000Kms)
    Boite : défaut d'étanchéité (pareil !)
    Transmission ( y compris accouplement) : jeu important AR (un peu normal aussi mais aucuns ressentis en roulant)

Ce que j'ai fait depuis 2 ans :

Distribution ,galet tendeur et galet guide (début décembre 2013 a 201000 Kms )
    Changement des amortisseurs avant
    Changement de l'arbre de transmission
    Changement électrovanne de pompe a injection
    Vidange boite de vitesse
    Vidange pont
    Vidange moteur + filtre a huile+filtre a air (a faire dans +/- 2000 Kms)
    Changement des tuyaux de retour d'injecteurs
    Changement des biellettes de barre stabilisatrice
    Changement de l'échappement ( par une ligne inox )

VENTE : Pour le prix il reste a débattre dans la limite du raisonnable (regardez le prix des experts et autres WW équivalant avant de me faire des proposition farfelus !) 2500 euros a débattre ( de préférence devant le véhicule )
    ECHANGE : un échange est possible contre un véhicule turbo diesel ou HDI BREAK avec un kilométrage a peu prés équivalent
    Je reste a votre écoute pour plus de renseignements
    lol33

Message  lol33 le Dim 23 Fév - 10:19

lol33

Message  lol33 le Dim 27 Avr - 17:43

vendu ! je ne suis plus vraiment des votre !!!!! mais quand même présent si je peu aider !pour le moment je cherche autre chose mais quoi ???
    glutch2000

Message  glutch2000 le Dim 27 Avr - 18:40

Ben, une vanette, une VRAI ... Smile 
    lol33

Message  lol33 le Dim 27 Avr - 18:47

glutch2000 a écrit:Ben, une vanette, une VRAI ... Smile 

non hélas il me faut un truc qui roule mieux car je vais faire pas mal de route maintenant et plus vraiment besoin d'un gros volume comme sa . un break serait pâs mal ! je cherche .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar - 10:37