Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

vente Nissan Vanette Ebro 1992

Partagez

stefnantes

vente Nissan Vanette Ebro 1992

Message  stefnantes le Jeu 19 Sep - 20:07

Bonjour à tous,

je vais déménager dans 2 mois. a contre coeur, je dois faire quelques choix dont celui de remettre à un passionné mon vanette, quelques planches à voiles et accessoires. je voudrai le vanette vendre au juste prix.
    j'ai roulé de 2010 à 2012 essentiellement l'été. j'ai pas pu rouler depuis automne 2012. le dernier controle technique montre 2 points nécessitant contre visite : l'échappement (corosion perforante) et frein à main (rétention insuffisante). A part çà il roule bien, doucement mais bien. Il est saint mais il y a juste des travaux pour passer le contrôle technique. rien à signaler de particulier à part que le comodo et le moteur d'essui glace sont neuf, certaines optiques aussi. il n'y a pas de fuite d'huile ou d'eau. je l'ai isolé avec partout du liège de 20mm avec un systeme qui me permettait (avec beaucoup de travail) de faire prendre les formes. il est sommairement aménagé. je pense que vu le prix que j'ai acheté et les améliorations d'isolation, je le propose 850euros.

j'ai quelques photos que je pourrai récupérer et envoyer.
    il est visible soit sur nantes soit dans le vignoble nantais du côté de barbechat
    vous pouvez m'appeler pour avoir des infos

Vanettement votre

stéphane
    0661593826

La date/heure actuelle est Mar 30 Mai - 13:05