Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2 participants

    Cylindres de freins arrières

    avatar
    numero 6


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Cylindres de freins arrières  Empty Cylindres de freins arrières

    Message  numero 6 Ven 26 Juil - 7:22

    C'est parti pour la restauration de ma vanette de juillet 91.
    83000 kms d'origine mais n'a pas roulé depuis 2005.
    La Vanette est chez un ami qui profite des vacances pour mécaniquer   Very Happy 
    Changement kit distribution / courroie accessoires / pompe à eau / huile moteur ,BV , Différentiel et boitier de direction / tous les filtres / joints spys avant vilo et AAC / remplacement liquide de frein et d'embrayage /récepteur d'embrayage / batterie neuve.  Le radiateur va avoir droit aussi à la grosse révision.
    Le budget des travaux aussi  Shocked 

    Côté frein AV -> remplacement plaquettes avant pas usées mais qui s'effritaient...

    Côté freins ARR je remplace les machoîres qui sont glacées et les cylindres .J'ai des machoires en diamètre 228 par 41 et les cylindres font 22.2 mm de diamètre.Les prix chez les revendeurs du coin et chez NISSAN sont quasi stratosphériques.

    Chez Oscaro, kit abordable mais les cylindres de machoires ARR font seulement 20.6 de diamètre.
    Quelqu'un a t'il déjà été confronté à la même question : les cylindres de 20.6 sont ils Ok pour remplacer des 22.2?
    Merci d'avance.
    jujulien
    jujulien


    Messages : 80
    Date d'inscription : 14/04/2013
    Age : 36
    Localisation : Gard

    Cylindres de freins arrières  Empty Re: Cylindres de freins arrières

    Message  jujulien Ven 26 Juil - 12:22

    Salut
    Si les attaches, les écartements et les courses sont les mêmes et que c'est juste le diamètre du cylindre... ça devrait passer.
    Julien
    avatar
    numero 6


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Cylindres de freins arrières  Empty Re: Cylindres de freins arrières

    Message  numero 6 Jeu 8 Aoû - 8:10

    Merci pour la réponse .

    Bon,tant pis pour le kit .
    Finalement j'ai préféré jouer la sureté et j'ai commandé des cylindres au diamètre d'origine.
    Premiers essais à venir Cylindres de freins arrières  1019465605

    Contenu sponsorisé


    Cylindres de freins arrières  Empty Re: Cylindres de freins arrières

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:54