Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    bientot une vanette ?

    avatar
    neiluj


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/03/2010

    bientot une vanette ? Empty bientot une vanette ?

    Message  neiluj Dim 14 Mar - 15:07

    bonjour a tous les possesseurs de vanette .
    Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir le plus d info possible sur ces vanette . je suis actuellement entrain de rechercher un vehicule polyvalent pour les loisirs et l utilisation quotidienne . J hesite entre plusieurs vehicule comme le hiace le t4 et t3 et le vanette . Le vanette me semble le plus interressant niveaux prix mais j ai quelques questions a vous poser .
    quels sont les differences et les avantage entre les 2 style de carroserie de vanette ?
    sont ils tous les 2 en propulsion ? lequel est le plus spacieux ?
    comment se comporte il sur la route ?( surtout pour les longs trajet:bruit ...)

    merci pour vos reponse et longue vie au vanette
    riki59200
    riki59200


    Messages : 27
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 42
    Localisation : tourcoing

    bientot une vanette ? Empty Re: bientot une vanette ?

    Message  riki59200 Dim 14 Mar - 15:55

    Cool salut a toi Cool
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    bientot une vanette ? Empty Re: bientot une vanette ?

    Message  yome2 Dim 14 Mar - 20:00

    salut et bienvenue !
    Le hiace a l'air trés bien, mais c'est sur, il est plus chere.
    Je fait rapide cause de temps...je parle du model que je conner...2,3D cargo de 1995 :
    On le trouve à prix corect, en utilisation c'est trés pratique, 2 portes latérales, je trouve qu'en chargement c'est pas mal du tout. En charge tu peu mettre pas loin de 1000kg, et ca tracte toujours.

    Pour moi les défault sur du long trajet sont la consomation, mais je vais régler le problème à l'huile de friture Wink
    Sinon, c'est un peu bruyant, mais je trouve le T4 par exemple aussi bruyant.
    Tu roule à 110km tranquilement.
    Niveau chassis, c'est pas une routiere, supensions pas top, freinage sur mouillé pas super, par contre le fait que ca soit propulsion ne change rien. J'ai pourtant essayé plusieurs fois de le faire glisser mais ca ne bouge pas, même à vide.

    Faute de temps je m'arrete là.
    a+
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    bientot une vanette ? Empty Re: bientot une vanette ?

    Message  yome2 Dim 14 Mar - 20:09

    quand meme je dois rajouter, que c'est réputé fiable, pas de surplus életrique, j'aime quand c'est simple Very Happy

    Contenu sponsorisé


    bientot une vanette ? Empty Re: bientot une vanette ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:17