Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

2 participants

    Question compatibilité vitre avant côté conducteur

    avatar
    lolito


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/04/2013

    Question compatibilité vitre avant côté conducteur Empty Question compatibilité vitre avant côté conducteur

    Message  lolito Mar 23 Avr - 10:01

    Bonjour,
    J'aimerai savoir si les vitres avant de Nissan Vanette Practic sont les même que sur les vanettes Cargo.
    Je dois changé la vitre côté conducteur sur une vanette Practic et à la casse ils ont une Cargo alors je voudrais savoir si quelqu'un sait si c'est compatible.
    Il me semble que sur les Cargo la vitre est plus bombée alors qu'elle est assez plate sur les Parctic mais je ne suis pas sûr du tout...
    Si quelqu'un sait, je lui serais reconnaissant de me renseigner.
    Merci
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 52
    Localisation : 51

    Question compatibilité vitre avant côté conducteur Empty Re: Question compatibilité vitre avant côté conducteur

    Message  232fox Dim 28 Avr - 19:29

    non, ce ne sont pas les mêmes
    practic = coach


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    lolito


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/04/2013

    Question compatibilité vitre avant côté conducteur Empty Re: Question compatibilité vitre avant côté conducteur

    Message  lolito Lun 29 Avr - 8:50

    Merci fox!!! Wink

    Contenu sponsorisé


    Question compatibilité vitre avant côté conducteur Empty Re: Question compatibilité vitre avant côté conducteur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:19