Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

Rosso est la

Partagez
    Rosso83

Rosso est la

Message  Rosso83 le Ven 8 Fév - 17:49

Bonjour a tous

Je suis un vieux (plus de 40 ans) j' habite Toulon , bon alors j' ai posséder une vanette que j' ai fait la connerie bêtise de vendre il y a quelque années , du coup j' en recherche une (ou dans le genre) , j' ai rechercher un T3 (rien a voir quoique) mais ils sont pour la plupart sur coter et ou en ruine

Bon sinon je n' aime pas les voitures (c' est comme ca) je roule presque exclusivement en moto (ancienne Guzzi) enfin je roulais parecqu' en ce moment je n' ai plus rien , ah au passage en cas de choc d' une voiture contre une moto la voiture gagne souvent

Bon alors a part ça je suis un vieux con (je fait avec) avec un humour qui ne fait rire que moi

A pluche
    yome2
    Admin

Re: Rosso est la

Message  yome2 le Ven 8 Fév - 18:30

Bienvenue ici Rosso.
    Plus on est de cons.... Laughing
    Bonne recherche
    (fait voir la guzzi, ça fait toujours plaisir aux yeux Very Happy )
    Rosso83

Message  Rosso83 le Ven 8 Fév - 19:03

yome2 a écrit:Bienvenue ici Rosso.
    Plus on est de cons.... Laughing
    Bonne recherche
    (fait voir la guzzi, ça fait toujours plaisir aux yeux Very Happy )

A mon niveau de connerie il n' y en a pas beaucoup (sans me vanter) en tout cas merci pour l' accueil

Pour la recherche je compte beaucoup sur vous , ben ouais en plus je suis trop flemmard pour chercher tous seul ... nan en fait je compte sur vos avis pour trouver un modèle valable , sachant que je suis bourré de pognon donc budget nô limite ... ouais en fait j' ai un budget de 4000 Roros

Pour les Guzz des que je peut je poste ça (enfin des que j' y arrive quoi) puisque vous n' avez pas l' air trop sectaire ici
    yome2
    Admin

Message  yome2 le Ven 8 Fév - 19:06

A 4000roros tu devrais trouver une belle vanette, ou hiace ou autre...

Non, pas sectaire du tout Very Happy Ca parle beaucoup de vanette car au début c'était QUE vanette.
    lol33

Message  lol33 le Ven 8 Fév - 19:33

je suis aussi motard et j'aime que les moto des années 80/90 pour leur caractères souvant assé exclusif !!!!! la pire ou mielleure suivant qui en parle sa a été mon gsxr 750W (93) ouf !!!!!je n'ai hélas pas pue avoir de 1100 pour le moment mais qui sait !!!
    Rosso83

Message  Rosso83 le Ven 8 Fév - 19:41

Un autre motard cool cheers bon niveau moto je suis plutôt machine agricole genre bi a carbu et refroidi a l' air , mais les anciennes Gex j' avoue que je les apprécie (mais trop violent pour mon niveau de pilotage) Embarassed

Ben sinon niveau vanette j' ai bien trouver celle la qui a l' avantage d' avoir plus de 2 places sur la CG bon il y a juste que j' aurais préférer une version tôlée , ah oui dans l' idéal je cherche un vanette cargo en 5 places (j' avais vu une annonce sur leboncoin je l' ai maisser passer ) mais c' est plutôt rare d' occase

Bon je trouve quand même que 3500 c' est peu et un poil cher , z' en pensez quoi ? Enfin si vous avez envie de me donner un avis ce n' est pas un ordre

http://www.leboncoin.fr/voitures/418614838.htm?ca=21_s
    yome2
    Admin

Message  yome2 le Ven 8 Fév - 20:49

Difficile à dire, ça vaut le prix qu'on a envie d'y mettre ce genre d'engin.
    Ca serait pour moi : trop cher.
    Rosso83

Message  Rosso83 le Ven 8 Fév - 21:26

yome2 a écrit:Difficile à dire, ça vaut le prix qu'on a envie d'y mettre ce genre d'engin.
    Ca serait pour moi : trop cher.

Ben mon ancienne vanette je l' avais toucher a 900 Roros , bon il y avait le hayon arrière qui ne fermait plus (faut dire qu' un camion l' avait salement amoché a l' arrière) bon j' ai réparer ça a ma façon (autrement dis ce n' était pas parfait loin de la) mais bon j' ai rouler avec pendant plus de 2 ans sans problème (enfin des pitites bricoles de temps en temps) et comme un con je l' ai vendu a un collègue de chantier

Perso a 3500 je trouve ça un peu exagérer , bon quand on vois des liteace avec 400000 bornes au même prix je fini par me dire que je ne suis pas en phase avec le marchée

Pour moi 4000 Roros c' est une grosse somme (ça en fait rire beaucoup je sait bien) et j' espère trouver un truc potable

C' est beaucoup pour ça que je suis venu sur ce Fofo (que j' ai déjà visiter a de nombreuses reprise sans m' inscrire Embarassed je suis d' un naturel timide) pour avoir l' avis de passionnés , en plus l' ambiance a l' air plutôt cool

seb.racing

Message  seb.racing le Sam 9 Fév - 7:57

salut soit le bienvenue

3500e pour une vanette c'est un peu abusé

faut penser que en cas d'accident, la vanette elle part direct a la casse et l'assurance risque de te remboursé 1000e grand max Rolling Eyes
    Rosso83

Message  Rosso83 le Sam 9 Fév - 8:35

seb.racing a écrit:salut soit le bienvenue

3500e pour une vanette c'est un peu abusé

faut penser que en cas d'accident, la vanette elle part direct a la casse et l'assurance risque de te remboursé 1000e grand max Rolling Eyes

Ouais c' est vrai , c' est un point auquel je n' avais pas penser

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 7:02