bobduk974 Dim 12 Aoû - 12:57
j'ai essayé différents réglages mais rien ni fait.
Sur l'ébro il n'y a que 2 tiges filetées avec écrous contre écrous pour régler le calage des vitesses (pour ma part il y avais 6 filets depuis le bas d'origine.
je ne pense pas que ce soit le problème.
je vais récapituler mes problèmes pour mieux les résoudre.
tour de l'ile de la Réunion vendredi l50 km rien à dire ,sur les 80 derniers km le passage de vitesse bloque un peu ,je joue avec les tours pour passé les vitesses en ville ça craque un peu ensuite 5eme pendant les 70 km RAS (normal) puis les 10 derniers on sort de la voie rapide et là, DUR , pour passer la 1eme je galère grave ,la 2eme pareil et je rentre en 3eme jusqu'à chez moi. Stop on vera plus tard!
diagnostic:
moteur à l’arrêt passage 1.2.3.4.5.R ok;
moteur en marche rien ne peu passer;
A l’arrêt faire à main tiré, 1ere enclenché ,je débraye ,je démarre ,ça broute toujours débrayé je retire le frein à main elle avance. Impossible de revenir au point mort, je coupe le contact et j'arrive à repasser au point mort en forçant un peu.
conclusion à mon avis :soit la course de la butée embrayage est trop courte. Peut on la régler vu que c'est un récepteur hydro, ou alors se règle t elle depuis l'émetteur en envoyant une volume de DOT 4 supérieur.
soit soit ....?
soit embrayage à voir, je n'y connais rien.
merci à vos contacts et pour vos réponses
Dernière édition par bobduk974 le Dim 12 Aoû - 13:37, édité 2 fois