Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    frein à main? vitesse? ou les deux?

    Sondage

    frein à mains? vitesse? ou les deux?

    [ 2 ]
    frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_left40%frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_right [40%] 
    [ 1 ]
    frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_left20%frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_right [20%] 
    [ 0 ]
    frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_left0%frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_left0%frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_left0%frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_left0%frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_left0%frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_left0%frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_left40%frein à main? vitesse? ou les deux? Bar_right [40%] 

    Total des votes: 5
    biji
    biji


    Messages : 227
    Date d'inscription : 29/08/2011

    frein à main? vitesse? ou les deux? Empty frein à main? vitesse? ou les deux?

    Message  biji Mer 22 Fév - 14:10

    Ce matin j'ai découvert que mon frein a main fesait des siennes en côte. Faudra surement que je le retende. Mais j'ai eu l'idée de créer ce topic pour savoir de quelle école vous étiez.
    L'idéal serait d'expliquer pourquoi vous êtes de cette école. Et du coup d'essayer de voir quelle école à le plus de succès.

    Perso, je met toujours le frein à main et vitesse. 1er ou marche arrière selon dans quelle sens la voiture est susceptible de rouler. L'hiver, mon frein à mains à pas gelé donc je continue, bien qu'un froid matin de -14 j'ai entendu un klonk sous la voiture. Je fais çà par peur de voir ma voiture emboutir, mais il parait que si je me fait emboutir avec une vitesse enclenché, ma boite va morfler Question
    mart1
    mart1


    Messages : 262
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 46
    Localisation : F 25 Epeugney

    frein à main? vitesse? ou les deux? Empty Re: frein à main? vitesse? ou les deux?

    Message  mart1 Mer 22 Fév - 18:06

    Frein à main et 1ère le plus souvent.
    Après, des fois rien ou l'un des 2, ça dépend de la pente, du gel, de mon état...
    lol33
    lol33


    Messages : 389
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 54
    Localisation : 33 Médoc (dans le rouge) CARGO vanette 2,3D

    frein à main? vitesse? ou les deux? Empty Re: frein à main? vitesse? ou les deux?

    Message  lol33 Mer 22 Fév - 20:06

    juste le frein a main ! mon cargo est garé sur une pente d'environ 14%
    232fox
    232fox


    Messages : 747
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 52
    Localisation : 51

    frein à main? vitesse? ou les deux? Empty Re: frein à main? vitesse? ou les deux?

    Message  232fox Jeu 23 Fév - 5:57

    pour la vanette c'est vitesse et frein de parking parce que celui-ci n'est pas vraiment efficace, pour ma voiture de tous les jours c'est frein de parking exclusivement sauf en montage ou la je rajoute une vitesse, j'ai conduit longtemps avec une boite automatique et avec elle c’était pas de frein et boite en position P
    , j'ai mis intentionnellement "frein de parking" au lieu de "frein a main" car certaine berline étranger et beaucoup de voiture récentes ne l'on plus a main, actuellement mon frein a main et au pied Laughing



    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    frein à main? vitesse? ou les deux? Empty Re: frein à main? vitesse? ou les deux?

    Message  yome2 Jeu 23 Fév - 21:51

    frein à main seulement, mais là ou je suis c'est plat.
    En montagne je met la 1ere ou marche arrière suivant le sens....Mais est ce que si l'on met la marche arriere ca l’empêchera plus d'avancer que la 1ere ??

    Après c'est sur que si tu te fais emboutir, la boite n'appréciera pas. M'enfin si il fallait calculer toutes les possibilité de "pas de bol" on ne s'en sortirais plus !
    biji
    biji


    Messages : 227
    Date d'inscription : 29/08/2011

    frein à main? vitesse? ou les deux? Empty Re: frein à main? vitesse? ou les deux?

    Message  biji Ven 24 Fév - 6:20

    dans les grande villes, beaucoup de gens se gare a l'oreille. Donc je pense que c'est dans le cas ou tu te fait pas emboutir ou tu es chanceux
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    frein à main? vitesse? ou les deux? Empty Re: frein à main? vitesse? ou les deux?

    Message  yome2 Ven 24 Fév - 7:07

    C'est vrai Very Happy
    Mais dans ce cas, je pense que meme quelqu'un de mal habile ne t'abimera pas la boite de vitesse.

    Contenu sponsorisé


    frein à main? vitesse? ou les deux? Empty Re: frein à main? vitesse? ou les deux?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:53