Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

Bloc optique

Partagez
    Jimmy

Bloc optique

Message  Jimmy le Jeu 12 Jan - 19:20

Bonjour tout le monde, je cherche deux bloc optique pour ma vanette de 1992 hollandaise.
    Je poste un lien pour montré un peu à quoi ça ressemble.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si quelqu'un peut m'aider ça me sauverai la vanette. Very Happy

jmf

Re: Bloc optique

Message  jmf le Sam 21 Jan - 10:19

je suis aussi a la recherche d'un optique gauche complet avec le cadre.
    danette

Message  danette le Dim 22 Jan - 22:11

bonjour j'ai une paire code et phare avec cadre en bon etat c'etait sur une vanette caoch ebro 1992 comme sur votre photo, si ça vous interesse.
    Jimmy

Message  Jimmy le Jeu 26 Jan - 20:15

Salut.
    Après trois mois de recherche j'ai trouvé ce que je cherchais.

Les bloc optique de ma vanette sont rectangulaire et mesure 200X142mm
    C'est pas les mêmes que la vanette avec doubles optique.

Par contre ils sont identiques à ceux de la nissan cherry et sont commandable sur oscaro !

Je fait partagé mon bon plan.

Nissan brest c'est des toquard !
    Et en allemagne on me demandais 285 euros pièces sans frais de port !

Donc voila j'ai des phares tout neuf pour pas cher !

freesub

si tu les as encore

Message  freesub le Mar 13 Mar - 9:42

danette a écrit:bonjour j'ai une paire code et phare avec cadre en bon etat c'etait sur une vanette caoch ebro 1992 comme sur votre photo, si ça vous interesse.
    oui je suis preneur
    232fox

Message  232fox le Mar 13 Mar - 11:31

pour freesub:
    pas bonjour, pas de présentation, 2 messages dont le deuxième pour dire que tu es preneur des blocs optique, c'est un peu "borderline" non!

Message  danette le Mar 13 Mar - 16:08

Bonjour Freesub,comme dit Fox une ptite presentation serait sympa, mise a part ça oui j'ai une paire de code/phare sur cadre a vendre si ça t'interesse qui etaient sur une vanette coache en parfait etat. je regarderai si j'ai une petite photo que je mettrai ce soir.sinon c'est exactement les meme que sur ma vanette (qui est mon avatar)
    voilou
    DELL DONGO

bloc optique coté passager

Message  DELL DONGO le Ven 23 Fév - 17:53

Salut à danette,je suis dell dongo de corse , j'ai ramené le coach de normandie , c'était osé , parcouru ces saloperies d'autoroutes sous la pluie battante entre ces dingues de routiers, les routes du vaucluse , pour terminer sur le bateau à marseille ou j'ai commencer à desserrer les fesses . Depuis je prends soin de ce véhicule que j'adore , j'ai revendu mon cherokee avec regret mais bon , 2 véhicules aujourd'hui c'est inutile et ingérable , voilà pour l'histoire , Donc c'est le bloc optique coté passager qui m'interresse , bien que ca se trouve chez oscaro pour une cinquantaine d'euros quand mème , c'est une coach 92 , je viens de voir que vous l'aviez , es ce tjrs d'actualité ? Au passage , j'avais une fuite d'huile un peu flippante , j'ai tenté les écrous du carter , et là , il manquait pas loin d'un tour sur chacun , du coup plus de fuite , pas une tache sur le sol , trop bon , la seconde est un peu dure à passer , ca doit ètre le sagouin qui l'avait avant , qui conduisait comme un bourrin , il fume blanc à froid quand , c'est humide le matin , et il pu grave , le protagoniste a du rouler à l'huile de friture , j'espère que ca va disparaitre a la vidange en rincant le moteur au gas oil , voila salut à tous & bon road trip avec ces petites machines , trop sympa ! Si vous avez des plans & tuyaus en tous genre , c'est le bienvenu , & si vous passez en corse , on se boit un coup , salute a tutti
    glutch2000

Message  glutch2000 le Ven 23 Fév - 19:59

Si c'est des phares rectangulaires sur ta vanette, ce sont les mêmes droite et gauche... Idea

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 2:01