Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Bruits Couinnements Craquements et autre

    avatar
    crousti


    Messages : 32
    Date d'inscription : 17/07/2011

    Bruits Couinnements Craquements et autre Empty Bruits Couinnements Craquements et autre

    Message  crousti Lun 5 Sep - 17:26

    bonjour à tous,
    voilà j'ai encore une question impossible (mais c'est aussi pour continuer à contribuer au forum... Wink )
    ma petite vanette coach de 91 vient de passer le CT, pas de Pb mais j'ai quand même pas mal de bruits qui m'inquiètent devant quand je roule couinnement quand je prend des virages, clac sur certaines bosses ect..; je sais c'est pas très précis mais justement comment je pourrais essayé de savoir d'ou cela vient ? comment faire mon diagnostic ?
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    Bruits Couinnements Craquements et autre Empty Re: Bruits Couinnements Craquements et autre

    Message  yome2 Lun 5 Sep - 18:48

    ahah la question !!

    Le seul truc que je puisse te dire, c'est que j'ai longtemps eu un claquement quand je prenais de virage avec une route qui était un peu défoncée.

    Puis plus rien...


    J'ai compris le jour ou j'ai vu que j'avais la barre stabilisatrice avant qui n'avait plus de vis à gauche...
    D'ailleurs ca fait bien 15 000 km que c'est comme ça, il faut que je m'en occupe.
    breton54
    breton54


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/11/2015
    Age : 60
    Localisation : baccarat 54120

    Bruits Couinnements Craquements et autre Empty Re: Bruits Couinnements Craquements et autre

    Message  breton54 Lun 16 Nov - 11:37

    crousti a écrit:bonjour à tous,
    voilà j'ai encore une question impossible (mais c'est aussi pour continuer à contribuer au forum... Wink )
    ma petite vanette coach de 91 vient de passer le CT, pas de Pb mais j'ai quand même pas mal de bruits qui m'inquiètent devant quand je roule couinnement quand je prend des virages, clac sur certaines bosses ect..; je sais c'est pas très précis mais justement comment je pourrais essayé de savoir d'ou cela vient ? comment faire mon diagnostic ?
    Bonjour pour les claquements si le bruit vient de l'arrière il s'agit probablement des silent blocs qui se trouvent entre les axes de fixation et les lames de ressort j'ai eu ce type de problème

    Contenu sponsorisé


    Bruits Couinnements Craquements et autre Empty Re: Bruits Couinnements Craquements et autre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:27