Forum des vans asiatique !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    le retour de ma vanette !

    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1538
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    le retour de ma vanette ! Empty le retour de ma vanette !

    Message  yome2 Mer 29 Déc - 10:03

    Et voila, aprés quelques heures de bricolage, je re roule en vanette !! Ca commencait à être long, la moto en cette période bof bof...

    Donc le symptôme : Remettre 5 litres d'huile pour 150km. :suspect:

    Depuis pas mal de temps, le dessous de mon moteur était gras. Je pensais que c'était une mauvaise étanchéité au niveau du carter d'huile. Donc lors d'un vidange j'en ai profiter pour le démonter et refaire ca bien.
    Résultat : toujours de l'huile !!! A ce moment j'ai crue que je l'avais mal remonté.
    Donc j'y retourne, 3 heures de boulot, et hop je roule et là ca pisse vraiment beaucoup !!! en faite ca vient pas du carter d'huile mais c'est plus haut. Je suis dégouté !

    Donc la c'est partie pour le dépouillage du moteur pensent que c'est la pompe à huile qui merde.
    Pour y avoir accés j'ai virer le carter d'huile+ le carter au dessus, distri, pompe à huile ( à vue d'oeuil elle à l'air bien, donc je remet un joint spi neuf )

    Aprés j'enlève la pompe à eau et je comprend !!! Il y a un circuit d'huile dans la pompe à eau. Le mécano qui l'a remonté à mis 4 kg de patte joint et le circuit d'huile était presque bouché. L'huile à fini par passer par le plan de joint...

    Donc voila, maintenant c'est remonté, ca roule...ouf, je suis un proffessionel du démontage/ remontage de carte et par la même occasion j'ai un kit distribution neuf.

    J'ai pas beaucoup de photo mais je vous les colle dés que j'ai un moment.

    jerem
    jerem


    Messages : 137
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Localisation : 60

    le retour de ma vanette ! Empty Re: le retour de ma vanette !

    Message  jerem Mer 29 Déc - 21:32

    cool tout sa te voila de retour!!

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:42