Hello,
moi c'est gaston, 23 ans dans quelques jours et grand passionné de mécanique diesel
je connais pas très bien la production japonaise mais je garde un très bon souvenir de la vanette d'une amie
je m'incris ici car j'ai devant chez moi un fourgon Ebro a réparer et si j'ai bien suivi c'est la même mécanique que la Vanette... et je n'hésiterais pas a partager mes quelques connaissances en mécanique diesel
en ce moment je roule en Nevada TurboD 7 places au km inavouable... je viens de changer le moteur, distri neuve, et c'est reparti pour un moment
elle a la particularité de rouler a l'huile de friture usagée !
sinon j'ai en stock :
-2 vw T3 diesel : un pour pièces, un en cours de swap (1.9TD)
-une polo 1.3D
-une Volvo 240 Break 6 cylindre diesel (moteur vw) qui attend que je la redémarre
-un Saviem SG2 diesel Camping car de 1977
-une golf 2 GTD pour pièces + une Nevada pour pièces
A+ dans l'bus
moi c'est gaston, 23 ans dans quelques jours et grand passionné de mécanique diesel
je connais pas très bien la production japonaise mais je garde un très bon souvenir de la vanette d'une amie
je m'incris ici car j'ai devant chez moi un fourgon Ebro a réparer et si j'ai bien suivi c'est la même mécanique que la Vanette... et je n'hésiterais pas a partager mes quelques connaissances en mécanique diesel
en ce moment je roule en Nevada TurboD 7 places au km inavouable... je viens de changer le moteur, distri neuve, et c'est reparti pour un moment
elle a la particularité de rouler a l'huile de friture usagée !
sinon j'ai en stock :
-2 vw T3 diesel : un pour pièces, un en cours de swap (1.9TD)
-une polo 1.3D
-une Volvo 240 Break 6 cylindre diesel (moteur vw) qui attend que je la redémarre
-un Saviem SG2 diesel Camping car de 1977
-une golf 2 GTD pour pièces + une Nevada pour pièces
A+ dans l'bus