Forum des vans asiatique !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

3 participants

    Présentation

    avatar
    Speeech


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 39
    Localisation : France

    Présentation Empty Présentation

    Message  Speeech Mar 19 Oct - 10:11

    Salut à tous
    A force de sillonner les routes de France et de dormir (selon l'humeur du jour et surtout la météo) dans ma petite clio ou dans ma tente, j'ai fini par me dire que ça serait rudement mieux d'avoir une voiture qui fasse à la fois voiture ET tente, où je me gèlerais pas trop les meules en hiver.
    Donc voilà. Après m'être pas mal renseigné sur les différents utilitaires dispo sur le marché, la Vanette m'a paru un bon choix parce que pas trop cher, spacieuse, increvable, et avec une bonne gueule (ça c'est parfaitement superflu, mais néanmoins appréciable).
    Demain je vais voir un mec qui en vend une à 1500€, de 1989, diesel, avec 170000km (les commentaires à ce sujet sont les bienvenus, parce que je trouve ça louche tellement que ça a l'air d'être une bonne affaire...).
    Au plaisir, messieurs dames.
    232fox
    232fox


    Messages : 757
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 52
    Localisation : 51

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  232fox Mar 19 Oct - 11:39

    Présentation 979662 et bonne lecture study
    une vanette de 89, ce n'est pas une clio, ne t'attend pas a faire du 130 sur autoroute Présentation 52227
    sinon pour certaine pièce ca comme a devenir dur a trouver et pour 1500eur tu est dans la bonne fourchette de prix mais tout dépend du nombre de place assise et de l'état de la carrosserie !


    _________________
    Présentation Sans_t15
    avatar
    Speeech


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 39
    Localisation : France

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Speeech Mar 19 Oct - 12:09

    Oui, j'avais cru comprendre que c'était un veau. A moi les files véhicule-lent et les créations de bouchon sur routes de campagne...
    Le vendeur m'a annoncé deux places, frein neufs, suspension aussi, bon entretien je pense (le mec est mécano), carrosserie en état, etc. Après j'ai pas encore vu la bête, mais voilà ce que j'en ai appris au téléphone.
    Dans ces conditions, ça continue de valoir le coup ? Ya t-il des éléments auxquels être particulièrement attentif lors de l'achat d'un de ces véhicule ?
    yome2
    yome2
    Admin


    Messages : 1538
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 40
    Localisation : 17

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  yome2 Mar 19 Oct - 13:56

    salut! bienvenue.
    Tu est d'ou?

    pour l'instant je vais m'abstenir de répondre à tes question car je nai pas ce model, et je risque de faire hors sujet.

    a+
    avatar
    Speeech


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 39
    Localisation : France

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Speeech Mar 19 Oct - 17:18

    Je te remercie de ton abstinence bienveillante et concernée, même si elle ne m'aide pas des masses...
    Je suis de la Loire, alentours de St Etienne.
    232fox
    232fox


    Messages : 757
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 52
    Localisation : 51

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  232fox Mar 19 Oct - 18:13

    non rein de particulier, si il a suivit un entretient régulier (même minimaliste)ca reste un véhicule robuste qui ne demande que de l'huile et du carburant (quand on en trouve Wink )
    voir tout de même en plus du contrôle technique,quand la distribution a était faite et vérifier la rouille sous la vanette, exemple dans les ailles avant au niveau de la vis qui tien le rail ou coulisse les sièges (cote portière)


    _________________
    Présentation Sans_t15

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:44