Bonjour tout le monde, je pense que je suis pas le premier, je me suis fais refouler au ct pour canalisation de freins arrière des 2 côtés. C'est des canalisations en cuivre je crois, je voulais savoir la marche à suivre pour les retirer et surtout où s'en procurer ?
4 participants
aide pour canalisation de freins arrieres
Jeromedu08- Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2017
- Message n°1
aide pour canalisation de freins arrieres
glutch2000- Messages : 1374
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 59
Localisation : 86
- Message n°2
Re: aide pour canalisation de freins arrieres
C'est quelle vanette ?
Jeromedu08- Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2017
- Message n°3
Re: aide pour canalisation de freins arrieres
Désolé c'est un serena c23m 2.3diesek de 1996
glutch2000- Messages : 1374
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 59
Localisation : 86
- Message n°4
Re: aide pour canalisation de freins arrieres
Ca doit se trouver mais je le ferais plutôt faire par un garagiste car c'est du coté organes de sécurité ...
alti91- Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2013
- Message n°5
Re: aide pour canalisation de freins arrieres
Je pense pas que ce soit les canalisations rigides en acier qu'on te demande de changer.
Mais celle souple qui alimente les 2 canalisations rigides (au dessus du différentiel).
Va voir ton centre de CT et demande leur de te préciser quelle canalisation faut changer.
Mais celle souple qui alimente les 2 canalisations rigides (au dessus du différentiel).
Va voir ton centre de CT et demande leur de te préciser quelle canalisation faut changer.
glutch2000- Messages : 1374
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 59
Localisation : 86
- Message n°6
Re: aide pour canalisation de freins arrieres
Ouaip, je pense aussi aux canalisations souples ...
A remplacer, et en profiter pour remplacer le liquide de frein.
A remplacer, et en profiter pour remplacer le liquide de frein.
Greg83- Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : 83
- Message n°7
Re: aide pour canalisation de freins arrieres
Si ce sont les souples ce n'est pas grand chose, si ce sont les rigides il faut trouver en meilleur état d'occasion, ou faire refaire à neuf par un petit garagiste, je l'avais fait faire sur une R4
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