Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

je cherche clignotant et veilleuse avant droit!

Partagez

japinho

je cherche clignotant et veilleuse avant droit!

Message  japinho le Jeu 20 Mai - 13:30

bonjour tout le monde, j'espère trouver un clignotant et veilleuse avant droit pour une vanette c220 de 1986 (110000km je sais ca sert a rien mais c pour rectifier une erreur dans la presentation, laisser tomber c pas grave) donc, il n'y en avait pas sur oscaro et ailleur non plus, le mieux ca serait que j'en trouve d'occaz evidemment car ça sera moins cher en theorie! merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au pire des cas peut être le cache serait suffisant mais ca me semble plus simple les 2 pièces entière! une autre photo de la bête:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    232fox

Re: je cherche clignotant et veilleuse avant droit!

Message  232fox le Jeu 20 Mai - 14:21

alors pour ton phare + cligno tu as du mal regarder car on en trouve en neuf un peu partout, d'ailleur il faut que j'y passe aussi
    pour oscaro voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prix 16.30eur

japinho

Message  japinho le Jeu 20 Mai - 15:00

232fox a écrit:alors pour ton phare + cligno tu as du mal regarder car on en trouve en neuf un peu partout, d'ailleur il faut que j'y passe aussi
    pour oscaro voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prix 16.30eur

merci!!! je vais reéssayer, car mes bx parents avaient déja payer et commander la pièce mais le stock était épuisé parait 'il...bon je vais retenter le coup encore merci!
    232fox

Message  232fox le Jeu 20 Mai - 15:27

un autre lien, mais plus cher, du cligno seul chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

japinho

Message  japinho le Jeu 20 Mai - 16:00

merci pour tout, a vrai dire quand j'ai fait mes recherches, je n'avais pas autant d'info, et oui c plus facile quand c ta voiture! bon ben j'espere que ca ira alors!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 16:25