Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

Hello les vanette

Partagez

Titine06

Hello les vanette

Message  Titine06 le Sam 10 Nov - 11:30

Bonjour, j ai presque eu l auto bilan , j ai le frein de stationement a refaire, cela doit venir des plaquette car je suis en limite de reglage cable
    J ai un retro a changer
    Le klakson qui marche plus, j arrive pas a trouver le schema , y a t il un fusible et le quel? J ai pas le cache fusible donc je sais pas comment tester
    Et je dois nettoyer mieux sous le moteur , pour que ceal passe fuite boite et pont
    Donc le retro j vais en chercher un ou en adapter un
    Pour le frein de service , est ce facile de demonter les tambours arrieres?? Ou faut t il un extrateur de moyeux ?
    Merci de me repondre , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    En tout cas hier j ai bricoler un cabochon de moto pour reparer les clignotant et un vase de ssuis glace recuperer a l arriere de titine !! Et c est passé .
    Je suis top contente,
    Mai la je dois reparer le frein a main imperativement ,plus le droit de me servir de titine

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 2:00