Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

POMPE INJECTION

Partagez

SPYKE

POMPE INJECTION

Message  SPYKE le Mer 18 Juil - 12:14

Salut a tous!

Suite a une fuite j'ai changé le joint torique sur la tête hydraulique, mauvais remontage j'ai cassé l'axe dans la tête, j'ai commandé une nouvelle pompe d'ocase, changé l'axe et remontée le tout en liment légèrement le trou de la tête a la dremelle, ça forçait un peu pour entrer l'axe. Impossible de redémarrer, après plusieurs démontages/remontages (payes ta galère!)je réussis a démarrer en restant accéléré a fond puis cale au bout de quelques dizaines de secondes.
    Pour les multiples remontages j'ai capté que la pompe n'était pas amorcée et après le resserrage progressif du système d'alimentation en sortie de la tête jusqu'au injecteurs pour évacuer l'air j'ai pus la réamorcer.

Es-ce que quelqu'un sait si j'aurais pu casser autre chose ou s'il y a toujours de l'air dans la pompe et ça l'empêche d'accélérer?

Nissan Vanette 2.3D 1995

La date/heure actuelle est Mar 18 Déc - 22:28