Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

2 participants

    silent bloc amortisseurs arrières

    marvin93
    marvin93


    Messages : 41
    Date d'inscription : 16/05/2014
    Localisation : idf

    silent bloc amortisseurs arrières  Empty silent bloc amortisseurs arrières

    Message  marvin93 Mar 15 Mai - 16:24

    bonjour a tous

    j'ai un soucis avec mes amortisseurs arrieres, cela fait deux fois que j'en change en moins de deux ans ! en faute les caoutchoucs ou silent bloc du bas qui "s’écrase" et finissent par faire du bruit...

    je precise que j'ai mes silent bloc de lames a changer car bien bouffer et qui font pas mal de bruit , mais la j'ai en plus le bruit des amortisseurs , autant dire que c'est plus possible...



    savez vous pourquoi les caoutchouc s’écrasent en si peu de temps ? ce sont des MONROE ORIGINAL (Gas Technology) avec la bonne reference oem nissan ( achetés sur oscaro)

    bien sur les caoutchouc ne s'achetent pas seuls, faut prendre les amortos avec....


    mon mecano les changent sans mettre de cric et sans cle dynanomtrique est ce la le problème ? est ce que les caoutchouc sont si merdique que ça ...une idee , d'avance merci




    alti91
    alti91


    Messages : 91
    Date d'inscription : 07/02/2013

    silent bloc amortisseurs arrières  Empty Re: silent bloc amortisseurs arrières

    Message  alti91 Mar 22 Mai - 15:06

    T'aurais une photo du massacre STP ?
    marvin93
    marvin93


    Messages : 41
    Date d'inscription : 16/05/2014
    Localisation : idf

    silent bloc amortisseurs arrières  Empty Re: silent bloc amortisseurs arrières

    Message  marvin93 Ven 8 Juin - 18:50

    lol, un qui aime bien les massacres ^^

    non pas de photos de la première fois, mais le caoutchouc etait écrasé et a fini par se decouper..... depuis le mec a remis un jeu de silent bloc, et ça commence a me faire la même chose.... toujours du meme coté en plus...la pour el coup j'ai des photos !

    j'ai donc appeler le sav monroe et le gars me parle que le gars qui a fait la pose a trop serrer... il faut un couple de serrage donc , pour le nissan serena c'est 6.4 dan.m , le gars m'a envoyer un nouveau jeu de silent bloc , si j'avais demander avant j'aurais pas racheter une paire d'amortoss a 60e juste pour les silent bloc) le mecano qui me repare mes voitures a pas de cle dynanometrique ,enfin en tout cas si il en a une , il la sort pas souvent .... donc plus qu'a serrer au bon couple et a voir la suite

    d'ailleurs je vends deux amortisseurs arr a peine 2000km a 20€


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    silent bloc amortisseurs arrières  Empty Re: silent bloc amortisseurs arrières

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:14