Bonjour,
Une vraie galère pour trouver cette poulie, voici la recherche chez Nissan :
X- "je vois qu'il y a trois modèles, une gorge, deux gorges, trois gorges"
moi : "pour mon moteur?"
X- "oui mais le deux gorges n'est plus fabriqué, et le une gorge a été remplacé par le trois gorges"
résumé : il n'existe donc plus qu'un seul modèle, le trois gorges (350€ ht)
Le mec est sympa et m'a donné les rèf nissan de la pièce trois gorges car ce sont les mêmes que la une gorge
j'ai cependant demandé celles de la périmée (2gorges) au cas ou je trouve sur un site étranger. Il m'a dit de vérifié le nombre de gorges de ma poulie pour être sûr, pourquoi? si ces 3 poulies sont affectées dans sont fichier, au LD20-II ET au LD20, elle ne seraient dont pas forcément adaptables? Il n'en sait rien.
précision, une gorge c'est le passage pour une courroie, théoriquement pour mon véhicule, une seule, puisque je n'ai qu'une courroie accessoire
Alors voilà, si quelqu'un pouvait vérifier sur son LD20 ou LD20II, quelque soit sa vanette (PRACTIC. COATCH)comment est sa poulie damper ( celle qui du vilebrequin entraîne la courroie accessoire) et me dire combien de gorges, il y voit, je lui serais moultement reconnaissant!
Bon weekend à tous et à toutes!
Une vraie galère pour trouver cette poulie, voici la recherche chez Nissan :
X- "je vois qu'il y a trois modèles, une gorge, deux gorges, trois gorges"
moi : "pour mon moteur?"
X- "oui mais le deux gorges n'est plus fabriqué, et le une gorge a été remplacé par le trois gorges"
résumé : il n'existe donc plus qu'un seul modèle, le trois gorges (350€ ht)
Le mec est sympa et m'a donné les rèf nissan de la pièce trois gorges car ce sont les mêmes que la une gorge
j'ai cependant demandé celles de la périmée (2gorges) au cas ou je trouve sur un site étranger. Il m'a dit de vérifié le nombre de gorges de ma poulie pour être sûr, pourquoi? si ces 3 poulies sont affectées dans sont fichier, au LD20-II ET au LD20, elle ne seraient dont pas forcément adaptables? Il n'en sait rien.
précision, une gorge c'est le passage pour une courroie, théoriquement pour mon véhicule, une seule, puisque je n'ai qu'une courroie accessoire
Alors voilà, si quelqu'un pouvait vérifier sur son LD20 ou LD20II, quelque soit sa vanette (PRACTIC. COATCH)comment est sa poulie damper ( celle qui du vilebrequin entraîne la courroie accessoire) et me dire combien de gorges, il y voit, je lui serais moultement reconnaissant!
Bon weekend à tous et à toutes!