Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

conseils achat Vanette Cargo

Partagez

pitoufo3

conseils achat Vanette Cargo

Message  pitoufo3 le Mar 7 Mar - 15:48

Bonjour à tous,

Suite à ce que je disais dans ma présentation!

Je cherche à acheter un fourgon pour voyager dans l'europe, et la Vanette Cargo correspond tout à fait à ce que je recherche.

L'idée et de l'aménager en mini camping car très simple.

J'avais pensé aussi à la série expert/scudo/jumpy de PSA, mais c'est plus petit d'après ce que j'ai vu, et surtout je trouve en annonce des Vanettes Cargo qui ont presque 100000km de moins à prix équivalent de la série expert/scudo/jumpy !!

En plus d'après tous ce que j'ai pu lire sur les forum par ci par là la Vanette Cargo m'a l'air plus fiable?

Donc j'aurai besoin si me confirmez tout ça d'avoir quelques conseils pour l'achats, vous qui connaissez bien ce fourgon.

Que faut t-il faire attention en particulier en achetant une Vanette cargo?

Quel sont tous les petits truc qu'il faut vérifier en faisant le tour du fourgon lors de la visite?

En vous remeciant pour vos informations, et en espérant pouvoir participer plus à ce forum Smile

Cordialement

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 1:53