Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

arbre de transmission

Partagez

patledu

arbre de transmission

Message  patledu le Sam 10 Déc - 13:53

Bonjour,

Propriétaire d'un cargo 2.3L depuis 6 ans, je le croyais fini, au bout du rouleau, bon pour la casse! Depuis plusieurs mois un vrombissement inquiétant au niveau de la transmission se faisait entendre. Mon (ex) garagiste m'avait dit à l'époque que ce n'était pas grave, c'était la "maladie" des nissan! Il y a quelques jours l'arbre de transmission a cassé et c'est retrouvé sur la route. Il y a eu plus de peur que de mal. Je découvre ce site un tuto pour le changer et l'espoir renaît de pouvoir conserver mon p'tit cargo encore quelques temps Smile
    du coup, je vois sur le net plusieurs tarifs concernant l'arbre de transmission ( entre 90 et 160 euros). Avez une adresse, un conseil à me donner?

Merci,

Patrick
    ROTOSKY

Re: arbre de transmission

Message  ROTOSKY le Dim 22 Jan - 15:18

Bonjour, Désolé si la réponse est un peu tardive.
    Je ne sais pas où tu en es avec ta vanette et l'arbre de transmission mais pour info, je viens de changer le mien la semaine dernière.
    Je l'ai pris sur front***2000 pour 160€ frais de port compris.
    Il n' a pas fallu plus de 20 minutes à mon mécano pour le remplacer.
    Depuis, il gambade (le cargo...) comme avant.
    glutch2000

Message  glutch2000 le Lun 23 Jan - 19:41

Rotosky, tu peux mettre le lien ou tu l'as trouvé ?
    ROTOSKY

Message  ROTOSKY le Lun 23 Jan - 20:15

Bonsoir,
    je ne sais si je peux donner le nom direct (pas de pub!) mais j'ai un peu galérer pour trouver quelque chose cohérent que je prends le risque de me faire houspiller.
    =>cherche frontrunner2000.fr
    Attention il y 4 longueurs possible, il te faut démonter l'arbre pour le mesurer.
    A savoir celui que j'ai reçu est équipé de graisseurs au niveau des paliers.
    Commandé le jeudi soir à 19h00 et reçu le mercredi matin à 10h00.
    Il y a un n° de téléphone où tu peux joindre quelqu'un en cas de besoin.
    Yannick

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 1:48