Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

Problème de remontage du levier de feux du comodo sur Nissan Vanette EBRO bec220 -1991

Partagez

Vanette30

Problème de remontage du levier de feux du comodo sur Nissan Vanette EBRO bec220 -1991

Message  Vanette30 le Ven 25 Déc - 9:55

Retour de celui qui voit des mammouths roses lévitant  sur les marais de Camargue  avec son commodo en main …modo pour les intimes …modo le maudit  chez moi !!

QUESTION :
    Comment   exactement  se replacent  les 2 cales minuscules, cylindriques en acier dans son réceptacle …qui  apparaissent et se délogent d’on ne sait  où, quand on démonte et extrait de son logement le levier de feux du modo ..qui restent pour moi impossible à remonter !
    Les connaisseurs apprécieront !
    " />

" />

[url=]

fildefer34 ...celui qui se targue de l'avoir  plus longue que la mienne et nonobstant , voisin et ami des marais ...à surement la solution puisque  il a su en bordure des marais  démarrer ...et  éclairer la voie afin de  ,faute de lumière ,  ne point s'échouer dans les marigots ...pullulant de  monstrueux varans et de fumeux harengs de ...je vous le fais  pas dire ... Komodo !

En ce jour de nativité ...éclairez ma vanette et que le feu sacré sabbat  sur elle !...qu'elle marche enfin sur l'eau  !

M  le modo  !

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 13:35