Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

Vanette BEX220 Ebro 1988

Partagez
    jack31

Vanette BEX220 Ebro 1988

Message  jack31 le Dim 25 Oct - 11:39

Bonjour à tous, Smile

Parce que je ne peux pas garder deux véhicules pour des questions de moyens, j'ais fais le douloureux choix de me séparer de ma Vanette. Smile

Je mets une annonce sur le bon coin mais trouve légitime de donner la priorité aux utilisateurs de ce forum qui m'a fait découvrir ce merveilleux utilitaire.

Le véhicule est visible à Luchon dans les Pyrénées, ses quatre pneus sont neufs, et il est en très bon état car ayant été entretenu par l'artisan qui me l'avait cédé qui s'en servait pour son métier de plombier.

Il est emménagé (le véhicule, pas le plombier), a deux portes latérales dont une ingénieusement bricolée pour accueillir des étagères, dispose d'une galerie PRO amovible bien pratique pour passer  sous les portiques anti camping-cars (Lol !) et est bien sûr équipé pour partir tout de suite en balade.

Moteur Diesel de 220000 Kms impeccable (vidange récente) qui roule au bonheur comme vous le savez tous. Wink

Je peux donner avec le véhicule de la  bonne toile (de tente) et piquets pour fabriquer un auvent et ma bénédiction pour les voyageurs aux long cours.

Le contrôle technique est bien sûr OK.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prix incompressible de 1800 Euros avec deux clefs et une carte routière. Smile

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar - 8:11