Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

projet de changement disque embrayage, besoin d'info ou se trouve n°OEM etc?

Partagez
    japinho84

projet de changement disque embrayage, besoin d'info ou se trouve n°OEM etc?

Message  japinho84 le Sam 2 Mai - 9:38

salut à tous, je vais changer mon disque d'embrayage de ma vanette de 1986, je souhaite récolté le maximum d'info avant de me lancer notamment ou se trouve le numéro OEM des vanette, afin que je puisse être sur a 100% de prendre la bonne pièce chez oscar.
    quelqu'un saurait m'éclairer à ce sujet?
    sachant que ma vanette est une essence donc je présume que le moteur est le A15 (il y aurait une variante apparemment le A15S mais je ne saurai dire la différence c'est pour ca que j'aimerai trouver le numéro OEM notamment)
    à ce propos si quelqu'un a déjà fait cette opération (changer embrayage de sa vanette essence)je suis preneur niveau info et procédure, genre si il y aurait des petit pièges on sait jamais. study

PS:j'espère qu'il y encore du monde niveau C220!

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 2:38