Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

Ma vanette

Partagez
    Vanette 94

Ma vanette

Message  Vanette 94 le Mar 24 Mar - 20:31

Boujour à tous,

J'ai du me présenter dans un autre endroit du site, mais je viens de réaliser que je n'avais pas présenté ma vanette, je ne sais pas si je vais la garder encore longtemps, elle a 450 000 KMS au compteur, j'ai fais beaucoup de travaux dessus, je l'ai depuis 1998, c'est un modèle practic mis en circulation en 94.
    Je l'ai aménagé dès que je l'ai eue car je suis artiste de rue et c'est un peu ma caravane, 2015, j'ai décidé de lui redonner un peux d'éclat, ça ne ce voit pas, je commence demain, je ne referais pas mon système d'aménagement car très pratique d'utilisation, il me permet un pliage complet du lit en une ou deux places, et donc de conserver au besoin les possibilités d'un utilitaire. Je vais simplement le démonter pour le rénover, je prendrais quelques photos à cette occasion. en attendant voici le mini ccar :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je suis intéressé par toutes pièces de carrosserie d'occasion, parechoc, feux, hayon, vérins, rétroviseurs etc... correspondant à mon modèle ou adaptable. Merci de votre attention et de vos conseils.

glutch2000

Re: Ma vanette

Message  glutch2000 le Jeu 26 Mar - 7:59

Bienvenue,
    Sympa la vanette.
    Pour les pièces, il y a des annonces sur LbC... Idea
    Vanette 94

Message  Vanette 94 le Jeu 26 Mar - 17:49

Merci pour l'info, LbC je connais pas,je vais voir, bonne soirée.
    glutch2000

Message  glutch2000 le Jeu 26 Mar - 21:30

Sur le bon coin à Argenteuil, il y a un gars qui vend depuis un moment plein de pièces de vanette
    exemple :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Et plein d'autres.
    Ses annonces sur le bon coin sont bourrées de fautes, du genre 'trie bon etat'
    Et par mail, il te vend un rétroviseur 50€ alors que j'en trouve à 11€ neufs...
    et comme je suis dans la vienne, je n'ai pas trop répondu.
    Si tu es en RP, vas y voir quand même, au moins tu vois et négocie ce que tu cherche...
    Pour les feux, j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    biji

Message  biji le Ven 27 Mar - 7:35

Artiste des rues? faut venir à aurillac dans le cantal au mois d'aout Very Happy . Bonne chance pour ta recherche de piece

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 17:29