Forum des vans asiatiques !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des vans asiatiques !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20, LD20 II, LD20S, fourgons en tout genres si asiatiques

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    ça vibre fort dans le vanette !!! petite question.

    avatar
    cartman


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/12/2014

    ça vibre fort dans le vanette !!! petite question. Empty ça vibre fort dans le vanette !!! petite question.

    Message  cartman Lun 29 Déc - 16:17

    Salut a tous, je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà trouvé pas mal de réponse a des question que je me posé au sujet de la vanette, donc déjà merci pour ça !!! ça vibre fort dans le vanette !!! petite question. 3434830833
    pour faire simple voila ma question ...

    je pense que mon arbre de transmission est en fin de vie, j'ai de grosse vibration a l’accélération en 3 em, 4 et 5 em.
    j'ai regarder de plus prés et j'ai pu remarquer un jeu ( gros jeu ) transversale au croisillon arrière et quand je remet de la graisse ( oui,oui il y a un graisseur) la graisse sort du croisillon. ça vibre fort dans le vanette !!! petite question. 1533641337
    l'arbre était sois disant neuf quand j'ai acheté ma vanette il y a 1 mois, mais en fait il avait était changé il y a 1 an et acheté chez frontrunner2000 selon la facture que mon cher vendeur a retrouvé que maintenant.  Shocked
    Donc voila c'est la durée de vie d'un arbre pas cher ???

    Si des personnes peuvent me dire si mes symptômes sont bien un arbre mort et savoir si vous avez des adresses pour en commander un d'urgence et avoir peut être de bon retour sur les arbres a 160 euro. ???
    Merci d'avance, j’attends beaucoup de vos réponses.
    A +  Very Happy

    Vanette cargo 1999 2.3l d.
    avatar
    cartman


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/12/2014

    ça vibre fort dans le vanette !!! petite question. Empty Re: ça vibre fort dans le vanette !!! petite question.

    Message  cartman Jeu 1 Jan - 20:03

    rebonjour, donc après démontage l'arbre de transmission ( enfin le croisillon plutôt ) et bien mort....
    En fait le croisillon arrière est maintenant quasiment fixe !!!! vu que c'est démontable par circlips je vais voir si c'est réparable. J'ai quand même du commander un neuf chez 123piecesautodiscount.fr et je verrai bien le temps qu'il me durera.

    voila si ça intéresse quelqu'un je donnerai un peut des nouvelles.

    alti91
    alti91


    Messages : 91
    Date d'inscription : 07/02/2013

    ça vibre fort dans le vanette !!! petite question. Empty Re: ça vibre fort dans le vanette !!! petite question.

    Message  alti91 Ven 2 Jan - 9:35

    Salut Cartman,
    Il est possible de changer juste le croisillon Shocked ?
    Je pensais qu'il fallait changer l'arbre complet. scratch
    avatar
    cartman


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/12/2014

    ça vibre fort dans le vanette !!! petite question. Empty Re: ça vibre fort dans le vanette !!! petite question.

    Message  cartman Ven 2 Jan - 14:35

    salut alti91, en fait j'ai r'acheté un arbre neuf. Je ne sais pas encore si on peut juste changer le croisillon Question mais je vais voir si c'est possible car je connais une boutique qui fait des pièces dans l'agriculture et pièces auto et donc a voir si je peu trouver quelque chose.
    Voila voila.
    glutch2000
    glutch2000


    Messages : 1374
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 59
    Localisation : 86

    ça vibre fort dans le vanette !!! petite question. Empty Re: ça vibre fort dans le vanette !!! petite question.

    Message  glutch2000 Ven 2 Jan - 17:50

    Quitte à avoir un arbre neuf, autant remplacer l'ensemble + les joints ... Idea

    Contenu sponsorisé


    ça vibre fort dans le vanette !!! petite question. Empty Re: ça vibre fort dans le vanette !!! petite question.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:30