Forum des vans asiatique !

Nissan Serena Vanette cargo Toyota hiace Mitsu Hyundai H1 sr20 2,3d ga16de ld23 ld20 sr20de coach largo C120 C20 C22 C23 C24 C25 nv100 S20 SE SK S21 NV200 van A12S, A15S, CA20S, CA18T, LD20 LD20S fourgons en tout genres et aussi du grand nimporte quoi

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

changement embrayage , vitesses qui accrochent

Partagez
    marvin93

changement embrayage , vitesses qui accrochent

Message  marvin93 le Ven 28 Nov - 21:24

salut a tous, j'ouvre ce topic car je rencontre un petit soucis

un ami m'a changer l'embrayage sur mon Nissan serena 1.6 , tout fonctionne bien sauf la première vitesse et la marche arrière qui accrochent. en fait ,des que je suis en mouvement , toutes les vitesses passent très bien , mais une fois a l’arrêt , j'ai du mal a passer la première , je fait un peu "patiner" en accélérant légèrement et la ça passe..

il a changer l'embrayage , purger le système hydraulique, changer l’émetteur / récepteur plus remplacement durite défectueuse ( de l’émetteur )+ purge boite de vitesse.

il ne vois pas ce qui fait ça , a votre avis synchro de boite de vitesse? je précise que les vitesses accrochait beaucoup avant de changer l'embrayage

merci pour votre aide
    alti91

Re: changement embrayage , vitesses qui accrochent

Message  alti91 le Jeu 4 Déc - 8:22

Ca ressemble à un embrayage qui ne débraye pas assez. y'a pas quelque chose à régler comme une garde à l'embrayage ?

La date/heure actuelle est Mar 18 Déc - 22:28